Studio à louer - Maison-Alfort
Maisons-Alfort (94700)Situé dans un immeuble construit en 2022, avenue Gambetta à Maison-Alfort, un très beau studio comprenant : entrée, pièce principale, cuisine aménagée, salle de bain avec WC.
Revenu minimum net : 2386 euros (solvabilité : 37%), Garantie VISALE accepté.
Disponible immédiatement!!
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
* CC : Charges comprises
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 246 € et 333 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.