
Appartement T5 de 103m2 avec terrasses vue étang Martigues Jonquières
Martigues (13500)Votre agence Abithea Martigues côte bleue vous propose à la vente ce très joli bien
Situé dans les hauteurs du quartier de Jonquières à Martigues, dans une résidence fermée, arborée et sécurisée, un appartement de type 5 de 103m2 environ, situé au 3ème étage avec ascenseur qui se compose comme suit :
Une entrée (avec un wc indépendant) dessert d'un côté une cuisine de plus de 11m2 semi équipée et récemment refaite avec accès à la terrasse arrière, et de l'autre côté un grand salon/salle à manger de plus de 25m2 lumineux et traversant, avec accès à ses deux terrasses dont une avec la vue sur l'étang de Berre.
Un dégagement permet l'accès à l'espace nuit, avec 3 chambres possédant des placards de rangement, une salle de bain avec double vasque entièrement refaite à neuf, et un wc indépendant.
Les volumes généreux de ses pièces, ses terrasses, sa luminosité, en font un lieu de vie agréable et confortable.
Le bien est doté d'une cave et d'une place de parking privative en extérieur, et il est possible d'acquérir un garage en sus.
Proche des accès routiers et autoroutiers, ainsi que des commodités, cet appartement est idéalement situé dans un secteur recherché. Ne manquez pas cette occasion unique de vivre dans un environnement paisible et sécurisé tout en profitant d'une vue sur l'étang depuis votre terrasse.
Le ravalement de la façade est en cours, ce qui ne sera donc pas une charge à venir pour les futurs acquéreurs.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 2 340 € et 3 200 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

