0

Fermette avec 1,3 Ha à rénover

Bussière-Galant (87230)
Réf : AVPR250043454

ABiTHEA a le plaisir de vous présenter cet ensemble immobilier de caractère, sur une propriété de 1,3 Ha, sur la commune de Bussière-Galant à moins de 30 kms de Limoges et 8 de Nexon, nous sommes situés dans une impasse au calme.

Maison d'habitation de 130 m² à rénover avec en RDC : une pièce à vivre, une grande cuisine ouverte sur l’entrée, une salle de bain et WC.

Au 1er étage : 2 belles chambres, un bureau.

Les possibilités sont nombreuses, car est accolée à la maison une grange de 200 m² en parfait état, une petite dépendance d’une trentaine de m² se trouve en face de la maison, nous disposons également d’un four à pain.

L’immense terrain d’un seul tenant vous permettra d’être dans un cadre serein, à l’abri des regards, mais sans être totalement isolé.

A votre disposition pour une belle découverte !

desnos-david@abithea.fr

06 60 38 16 27

Prix du bien 148 400 €
Pièce(s) 5
100
Chambre(s) 3

Caractéristiques du bien

Caractéristiques Valeurs
Code postal 87230
Surface habitable (m²) 100 m²
surface terrain 1,25 ha
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 5
Nombre de niveaux 2
Nb de salle de bains 1
Terrain piscinable OUI
Terrain arboré OUI

Infos financières

Caractéristiques Valeurs
Prix de vente honoraires TTC inclus 148 400 €

Bilans énergétiques

DPE GES
DPE ANCIENNE VERSION
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Prève . Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Prève . Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Prève . Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/