T4 et T4 duplex Résidence les Terrasses du Moulin Jolie
Possession (97419)Un appartement de type F4 en RDC et deux appartements type F4 Duplex sont disponibles à la vente dans la Résidence les Terrasses du Moulin Jolie à la Possession, cette résidence possèdera 33 logements en copropriétés, sur 3 niveaux. Desservi par un ascenseur passant par tous les étages, du sous-sol au 2 -ème étages.
Elle possèdera un parking collectif en sous - sol, chaque appartement possèdera un numéro de place attribué ainsi que des places visiteurs à disposition, elle sera également fermée par un portail. Les locaux collectifs seront équipés d'un appareillage anti-vandalisme.
Vous serez proche d'une ligne de bus, d'une pharmacie, de restaurants ainsi que d'un collège.
- Le T4 lot n°10, se situe au rez-de -chaussé, ce domicile totalisant une surface total de 235.78 m², dont 98.15 m² habitable est composé de 3 chambres et d’un espace cuisine / séjour ouvert de 42.27 m².
La première chambre totalise 10.78 m², la seconde 12.49 m² et la troisième 11.48 m².
Ce logement possèdera également deux salles de bain, une première de 4.80 m² avec WC séparé de 1.88 m², puis une deuxième de 8.18 m² avec WC à l’intérieur.
Pour profiter de l’extérieur, l’appartement vous propose une varangue de 33.75 m² et un grand jardin de 232.31 m².
En annexe vous trouverez également un porche d’entrée de 3.20 m². Et point intéressant, le logement possèdera la climatisation, ainsi qu’une place parking en sous-sol, ce parking vous offrira également des places visiteurs.
Ce bien est au prix de 358 000 euros TTC, les honoraires sont à la charge du vendeur.
- Le premier F4 duplex lot n°23, se situe au deuxième étage, ce domicile totalisant une surface total de 97.57 m², dont 85.46 m² habitable est composé de deux étages. Au niveau 1 vous retrouverez une cuisine de 9.21 m, d’un séjour de 21.8 m², une chambre de 13.11 m², une deuxième chambre de 11.6 m², une salle de bain de 6.51 m² avec un WC séparé de 1.92 m².
Au niveau 2 vous trouverez une troisième chambre de 10.67 m² plus une salle de bain de 3.32 m² avec WC.
Pour profiter de l’extérieur, l’appartement vous propose une varangue de 12.11 m² et un balcon de 3.22 m² qui se trouve dans son prolongement.
En annexe vous trouverez également un porche d’entrée de 7.47m². Et point intéressant, le logement possèdera la climatisation, ainsi qu’une place parking en sous-sol, ce parking vous offrira également des places visiteurs.
L’appartement est mitoyen que d’un côté.
Ce bien est au prix de 304 000 euros TTC, les honoraires sont à la charge du vendeur.
Le deuxième F4 duplex lot n°31, se situe au deuxième étage, ce domicile totalisant une surface total de 975.21 m², dont 88.96 m² habitable est composé de deux étages. Au niveau 1 vous retrouverez une cuisine/séjour à l’américaine de 36.84 m², une chambre de 11.66 m², une salle de bain de 4.88 m² avec un WC séparé de 1.9 m².
Au niveau 2 vous trouverez une seconde chambre de 10.06 m², une troisième chambre de 12.05 m² plus une salle de bain de 5.85 m² avec WC.
Pour profiter de l’extérieur, l’appartement vous propose une varangue de 6.25 m² et un balcon de 7.45 m² qui se trouve dans son prolongement.
En annexe vous trouverez également un porche d’entrée de 7.47m². Et point intéressant, le logement possèdera la climatisation, ainsi qu’une place parking en sous-sol, ce parking vous offrira également des places visiteurs.
L’appartement est mitoyen que de deux cotés.
Ce bien est au prix de 299 000 euros TTC, les honoraires sont à la charge du vendeur.
Pour plus d'informations contactez Anna Dudoret au 0692 23 80 25, agent commercial immatriculé au RSAC de Saint-Pierre sous le numéro 2022AC00004 ou Banks Sandrine au 0692 27 29 69.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre