Nos avis clients
Nos avis clients
0
Exclusif

Idéal investisseurs

Troyes (10000)
Réf : 164-2024

Idéal investisseurs 

A 10mn à pied du centre-ville de Troyes, l'agence ABITHEA vous propose cet appartement 4 pièces de 89 m²

Il comprend une entrée, une cuisine aménagée et équipée, un salon/séjour, 2 salles d’eau avec WC et 3 chambres.

Ne manquez pas cette opportunité d'investissement rentable et contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations !

Mme GODON Nathalie

Agence ABITHEA

07 68 92 83 43

Immatriculation au RSAC de TROYES, n°519 748 628

découvrir le bien
Prix du bien 139 000 €
Pièce(s) 4
Chambre(s) 3

Caractéristiques du bien

Caractéristiques Valeurs
Code postal 10000
Surface habitable (m²) 81,24 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 4
Etage 7
Nombre de niveaux 1
Ascenseur OUI
Nb de salle d'eau 2
Cuisine Américaine
Mode de chauffage Gaz de ville
Type de chauffage Radiateur
Format de chauffage Collectif
Balcon OUI
Terrasse NON
Cave OUI
Année de construction 1962

Infos financières

Caractéristiques Valeurs
Prix de vente 139 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  

Bilans énergétiques

DPE GES
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre