REZ-DE-JARDIN T2 RENOVÉ - BEZIERS
Béziers (34500)REZ-DE-JARDIN T2 RENOVÉ - BEZIERS
Situé dans une résidence d'un quartier résidentiel calme à Béziers (Courondelle), vous découvrirez ce magnifique rez-de-jardin deux pièces totalement rénové.
Ce bel appartement de 48,5 m² est composé comme suit :
Une entrée avec grand placard, une pièce de vie de preque 25 m² avec salon, coin salle à manger et cuisine aménagée et équipée. Le séjour est joliment décoré et avec baies vitrées pour offrir une belle luminosité à cet espace de vie.
Vous retrouverez aussi un couloir permettant d'accéder à une salle de bain, des toilettes indépéndants puis à une belle chambre de 12 m² avec placard.
Côté extérieur, vous apprécierez son jardin de plus de 140 m2 avec sa terrasse, des espaces arborés et un potager, ainsi qu'un cabanon pouvant servir de stockage ou rangements.
Ce bien est idéal pour un premier achat, une personne seule ou un couple désirant un appartement tout en pouvant profiter d'un bel extérieur.
La résidence est dotée d'un parking privatif et est située proche de toutes commodités et les charges de coproriété sont faibles (45 euros par mois dont eau).
A noter : chaudière neuve de 2022, appartement rénové en 2022, création d'une véranda autorisée par la copropriété, fibre, façade refaite en 2018, présence d'un local à vélo.
Ce type de bien est rare, alors n'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires ou organiser une visite !
Contact : Jean Michel DEMORY agissant en sa qualité d’agent commercial, régulièrement inscrit au Registre spécial des Agents commerciaux sous le numéro 750 101 479 R.S.A.C.Béziers.
mail : demory-jeanmichel@abithea.fr / Tél : 06-03-50-50-13
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques http://www.georisques.gouv.fr
Caractéristiques du bien
Infos financières
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 610 € et 890 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.