
Colocation 4 chambres secteur VAUBAN
Valenciennes (59300)A deux pas du lycée du Hainaut, à 5min de la gare SNCF, du tram et à 8min de l'hyper centre de Valenciennes, je vous propose cette superbe colocation offrant des prestations de qualité dans une residence calme et sécurisée.
Vous disposerez d'un vaste espace commun, avec cuisine entièrement équipée, d'un salon agencé avec goût. Une salle de douche spacieuse vient completer les prestations de cette colocation.
Trois chambres sont louées 380 euros hors charges et la 4eme chambre, disposant d'une douche privative est louée 410 euros hors charges.
Les charges provisionnelles pour chaque chambre s'élèvent à 60 euros et comprennent l'eau, le chauffage, l'electricité, les charges de copropriété ainsi que la box internet.
Une place de stationnement en sous-sol de la residence est disponible également pour un loyer de 40 euros mensuel.
Depot de garantie: 2 mois de loyer hors charges
Honoraires agence : 262.08€ EDL inclus pour l'ensemble des 4 chambres.
Colocation non solidaire.
Je suis à votre disposition pour toute demande, visite ou envoi de la video de presentation.
Malvina Oucif,
agent commercial en immobilier enregistré au RSAC n°2020AC00211
06 33 21 93 17
oucif-malvina@abithea.fr
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
* CC : Charges comprises

